ACTUALITÉ

A vos ressources !

Vous êtes Membre du Collège des Enseignants d’Immunologie ? Vous avez payé votre cotisation ? Alors vous avez accès aux RESSOURCES du Collège : les vidéos des séminaires de la Fédération, ceux de la SFI, les enseignements du DIU… Et, croyez-moi, ça vaut le coup d’œil !
un article rédigé par Sylvain DUBUCQUOI 01/04/2024

Comment y accéder ?

Cliquer sur "Ressources"

Pensez à vous connecter !

Cliquez sur "Espace Membre". Saisissez vos identifiants et mot de passe, puis retournez sur "Ressources" (n'oubliez pas de "charger les suivants").

Merci à tous ceux qui ont contribué à la constitution de cette base d’informations d’une grande richesse.
Accéder aux ressources.
Actualités suivantes

Sclérose en plaques et Epstein Barr Virus : le lien de causalité est-il établi ?
Sylvain DUBUCQUOI

La sclérose en plaques (SEP) est une maladie inflammatoire chronique démyélinisante du système nerveux central, d'étiologie aujourd'hui inconnue. Cette pathologie est liée à la destruction des gaines de myéline (« démyélinisation ») qui en…

Docteur, si je me fais vacciner 217 fois contre la COVID, il se passe quoi ?
Sylvain DUBUCQUOI

L'équipe décrit le cas d'une personne ayant "bénéficié" d'un nombre très élevé de vaccins contre le SARS-CoV-2 sur une période de temps relativement courte.